Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
5 mai 2015

Challenge Créationfimo

Marie-Claude, du groupe Créationfimo, nous propose régulièrement des challenges. Cette fois, il fallait faire un cadre. Rien de bien compliqué sur le mien, juste une multitude de fleurs posée ici et là. Vous pouvez voir les créations des autres participantes ICI.

challenge_cadre

Comme j'ai aimé le faire, je pense bientôt récidiver avec d'autres couleurs et d'autes formes.

Publicité
Commentaires
A
Bravo... J'aime bien les petites fleurs... Je verrai bien ma frimousse au milieu de celles ci... Bisous Tata...
Répondre
C
Je n'avais pas vu ce cadre (tu as du publier pendant mes vacances) que je trouve très réussi. Challenge relevé !
Répondre
C
Je le trouve parfait, pas trop chargé, des petites fleurs superbes
Répondre
N
Très joli et raffiné ton cadre avec ses fleurettes. Bisous
Répondre
C
Très miimi ton cadre :o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité