Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
20 mai 2014

Parapluies ou parasols ?

Lors d'une rencontre avec les filles du Café de la Polymère, Emeu nous a montré ses jolis parapluies et a eu la gentillesse de nous expliquer comment elle faisait (merci Emeu). Voici mon spécimen.

parapluies d'Emeu

Comme j'avais ces emporte-pièces depuis un moment, je les ai sortis pour faire un autre genre de parapluies parasols. Le soleil tape déjà fort ce matin dans l'Est.

les parapluies à Maurice

Ces derniers vont prendre la direction de l'institut de beauté Kabuki à Quebriac (35) où j'expose jusque mi-juillet.

Publicité
Commentaires
N
rhooo Classe! Je suis fan des parasols!! Bravo ^^
Répondre
C
Oh, ils sont amusants tes parapluies ! ... et surtout on les préfère en fimo plutôt qu'en vrai !
Répondre
C
J'aime beaucoup ces parapluis, les tons de marron sont très beaux
Répondre
N
Ils sont très beaux tes parapluies !
Répondre
C
J'espère que grâce au soleil, ils vont recevoir un bon accueil ! bises et bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité