Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
18 mai 2014

Hypnose

Je continue sur ma lancée pour vous montrer de nouveaux bijoux marine et blanc. J'aime vraiment beaucoup le rendu et je ne suis pas la seule puisque tous ont été vendus hier. Pour ces modèles j'ai trouvé rigolo de jouer sur le positif-négatif avec les couleurs. Attention, danger, si on fixe trop longtemps les ronds, on est comme hypnotisé!

Bijoux Notre-Dame 012

Les fans de margouillats sont toujours aussi nombreux et ces 3 spécimens se promènent déjà au cou de jolies dames.

Bijoux Notre-Dame 017

On a eu de très nombreux visiteurs, j'avais un emplacement superbe mais je n'ai même pas pris une photo...

Publicité
Commentaires
N
je suis si heureuse pour toi car ton travail mérite le détour! Ta gentillesse elle aussi mérite que l'on s'arrête pour te rencontrer. Ce que tu fais est ravissant....Bisous ma douce amie
Répondre
M
Contente pour toi ici aussi ça a bien marché ...<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
N
Très réussi ton sutton. Bleu marine et blanc plait toujours. Super ! Bisous
Répondre
M
très réussi ton sutton. Bravo
Répondre
C
Les margouillats sont de retour, toujours aussi jolis, normal qu'ils soient déjà vendus! Je suis bien contente pour toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité