Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
14 avril 2014

Vive la Bretagne

Ce week-end j'ai retrouvé avec bonheur mes copines du Café de la Polymère. Le thème ou plutôt, les thèmes, du swap étaient "broche fleur" ou "BD". Pour changer un peu j'ai choisi la BD et j'ai modelé un personnage breton : Bécassine (désolée pour la photo). C'est Christiane qui l'a reçu.

Bécassine

J'ai reçu le swap de Valérie, je vous laisse deviner le thème qu'elle avait choisi. LOL.

swap 008

Publicité
Commentaires
C
Tu es habile de tes mains. Je le savais déjà mais pas à ce point. Ta petite bécassine est plus vraie que nature ! Bises ensoleillées
Répondre
C
Même si la photo n'est pas parfaite, on voit bien que cette Bécassine est, elle, parfaitement réussie. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ta Bécassine, elle est vraiment très réussie!!!!Quant à la broche, elle sera du plus bel effet sur tes vêtements!!!!Quel beau WE nous avons passé encore une fois...trop bien<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
L
Elle est très belle Miss Bécassine, bravo !
Répondre
T
très ressemblante ta bécassine, sauf qu'en vrai elle n'a ni bouche ni pommettes ;-) (ben oui je soupçonne le dessinateur d'avoir voulu qu'elle la ferme ! lol encore un misogyne ? lol)<br /> <br /> Sympa ta petite broche. Bisous et bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité