Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
14 octobre 2013

Week-end entre filles

Ce week-end j'ai retrouvé mes copines du Café de la Polymère. Comme d'habitude j'ai passé deux journées plus qu'agréables. Papotage, rigolades, bonne bouffe mais surtout du travail plaisir et encore du travail plaisir . Pour changer un peu des traditionnels cadeaux, cette fois c'était un swap lié à la couleur préférée de notre swapée. Il fallait offrir un objet en polymère, une photo, quelque chose qui se mange (de la confiture de pêche maison) des rubans (pour ses jolies poupées) et un truc original. J'ai eu la chance que ma swappée aime le mauve et le fuchsia. C'est Emeline qui l'a reçu.

Mon swap

Fimo 105

Le collier inspiré du livre de Mathilde Colas

(désolée pour la qualité de la photo mais elle est prise en intérieur)

Fimo 106

Le swap que j'ai reçu de Nelly (merci encore Nel)

(bulbes de tulipe, buna corde, jolie boîte, parure, coeur, fraises Taga...)

Fimo 115La parure

Fimo 116

et la traditionnelle photo de groupe avec Christiane, Marie-Claude, Christine, moi, Sandrine, Magali, Catherine, Emeline et Nelly.

Groupe Café de la PolymèreMaintenant il va falloir se mettre au boulot pour monter toutes ces perles. Les vacances approchent alors j'aurai plus de temps.

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau week end!!! Toujours riche en échanges et partages!!!Biz
Répondre
M
Très sympa cette idée d'échange !<br /> <br /> Grosses bises et bonne vacances
Répondre
C
C'est ce qui me manque, ici, pour le scrap !<br /> <br /> Des ateliers rencontres sympathiques comme tout.<br /> <br /> Bises automnales
Répondre
M
ça a l'air drôlement sympa votre petit groupe et les rencontres régulières. C'est une chance pour passer de bons moments.<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
M
félicitations pour ce joli échange ! génial le swap couleur ! tu as été gâtée, mais tu as également joliment gâté ta swapée !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité