Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
14 février 2014

Quelques fleurs

Si votre amoureux oublie de vous offrir des fleurs en ce jour de Saint-Valentin vous pouvez toujours vous consoler en regardant celles-ci... J'ai offert le 1er à Emma car c'est elle qui a gagné à mon dernier jeu, ICI. L'anachronisme était que Roland-Garros se joue avec des balles jaunes mais sur terre battue et Wimbledon sur gazon mais avec des balles blanches... Ah, ces Anglais...

collier pour Emma 001

Le second est en vente dans la boutique, LA.

Collier de printemps

Si ce collier vous intéresse, je peux le décliner dans d'autres couleurs.

Publicité
Commentaires
M
très sympas ces petits colliers géométriques. Ils font beaucoup d'effet.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Atrèsvite<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
M
jolis !
Répondre
V
Lequel je choisirai ???? lol Espère que tu es bien rentrée hier ... Bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Ils sont très jolis mais pas porteuse de bijoux. Dommage ! Fécitations à la gagnante !<br /> <br /> Bises et bonne St Valentin !
Répondre
M
Elles sont jolies tes fleurs même si je ne suis pas trop fan de vert, mais elle vont égayer la journée de demain ça c'est certain ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité