Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
6 février 2014

Le sac à cadeau

Ma copine Magali avait reçu il y a quelques temps "un sac à cadeau". Comme je trouvais l'idée originale et sympa je lui ai dit que je voulais bien participer. Lors de sa venue ce WE elle m'a apporté le sac avec de jolis présents à l'intérieur. Elle a tricoté un superbe châle-chech dans des tons que j'aime beaucoup, il y avait aussi du chocolat et une cigogne, emblême de sa superbe région. 1000 mercis Mag.

cadeau Magali 002

A mon tour maintenant d'offrir des cadeaux à l'intérieur de ce sac...

Publicité
Commentaires
C
Comme je l'écrivais chez Magali : il s'agit là d'un superbe châle ! Et l'idée du cadeau voyageur est très originale....
Répondre
M
C'était avec plaisir ma belle !!!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
N
Tu as été gâtée - les tricotages de Mag sont absolument superbes. J'en ai la preuve chez moi. <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bises
Répondre
M
Jolis cadeaux à savourer !<br /> <br /> Bisesss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité