Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
3 février 2014

La cuisine

Ce week-end, j'ai une nouvelle fois retrouvé mes copines du Café de la Polymère pour un super moment de partage, de rigolade, d'amitié... Nous avons échangé les traditionnels cadeaux. Cette fois le thème imposé par Emeu et Julie était la cuisine. J'ai reçu un porte-livre et un marque-pages de la part de Christiane (elle n'a pas de blog), il me sera bien utile pour tenir mes livres de cuisine. Il est décoré de nombreuses gourmandises et elle a même eu la délicate attention de pyrograver une recette de cake aux pommes (désolée pour la photo mais soit on voyait les gourmandises soit en voyait la recette). Merci Christiane.

rencontre Fimo 013

Le thème m'a vite inspiré et j'ai décidé de recouvrir des coquetiers et des petites cuillères avec de la pâte. L'une des couleurs préférées de Nelly étant le violet, j'ai travaillé cette couleur.

Coquetiers pour Nelly

Je vosu retrouve très bientôt pour vous montrer ce que j'ai réalisé durant ces journées.

Publicité
Commentaires
M
Beau travail Sandrine et belle réussite . Je vous embrasse.
Répondre
V
très original les petites cuillères assorties aux coquetiers<br /> <br /> très belle journée et merci pour ton commentaire <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
C'est super !!!! Je ne savais pas que vous aviez organisé une rencontre. Je n'ai rien vu sur le forum c'est bizarre....Bon, pas grave, je bossais de toute façon ce week-end là.<br /> <br /> Chouette, les coquetiers et la couleur est sympa. Bisous
Répondre
C
Ils sont adorables tes coquetiers. Assez grands pour de vrais oeufs ou juste de la déco ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
V
un bon moment pour de jolies productions !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité