Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
14 juillet 2012

Promenons-nous dans les bois...

Avec toute cette pluie les champignons vont pousser à foisson. Ca fera une bonne occasion d'aller se balader dans les bois. Espérons que le loup n'y soit pas... L'idée de cette promenade m'a inspiré ces bijoux.

"Champignons commestibles"

Bijoux fillettes 002

J'ai des idées plein la tête pour faire plaisir à ces jeunes demoiselles alors je vais vite me remettre au travail...

Publicité
Commentaires
M
ils sont mimi tout plein et me font penser à ces champignons en sucre que maman achetait pour mettre sur la bûche de Noël !!!<br /> <br /> belle réalisation<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont vraiment trop mignons!!! Vive la pluie quand elle inspire des jolies choses!
Répondre
I
Ils sont trop mignons ! Une petite poêlée de champignons, quoi de mieux !?<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
E
trop mignons les champi pi pi - bises fleuries
Répondre
D
je me disais comme elle est courageuse d'aller ceuillir des champignons par ce temps ,tu m'as eu !!!!!!!!<br /> <br /> bravo il sont magnifiques <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité