Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
23 novembre 2012

Des fleurs... de toutes les couleurs

Même si ce n'est pas trop la saison les fleurs poussent comme des champignons en ce moment. Lors de la dernière rencontre avec les filles du Café de la Polymère, j'ai flashé devant les emporte-pièces "petites fleurs" de Nelly. Comme elle a un coeur GROS comme ça, elle me les a gentillement donnés. Depuis je m'éclate à mettre des fleurs partout. J'espère que ça plaira aux jeunes demoiselles car j'ai fait plusieurs parures... En plus, pour une fois, les boucles d'oreilles ne sont pas pendantes mais sur des clous. C'est mieux pour la maternelle...

Une parure et des pinces à cheveux, version rose,

des fleurs de toutes les couleurs 005une parure, version marron, avec la bague

des fleurs de toutes les couleurs 008la version bleue,

des fleurs de toutes les couleurs 010et la version verte...

des fleurs de toutes les couleurs 011Mes nièces ont déjà craqué alors j'espère que ça vous plaira à vous aussi...

Publicité
Commentaires
V
ah ben oui .... on aime !
Répondre
C
Je les trouve très amusants.<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
C
Holala c'est tellement joli comment ne pas aimer !!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi, moi je vais repartir au boulot jusqu'à 19h !<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
M
J'aime beaucoup ce travail qui a l'air simple mais qui est en fait très minutieux. Les couleurs sont très harmonieuses, on ne sait quelle parure choisir....Biz et bon WE<br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
C
c'est trés mimi !!! ces fleurettes vont plaire à tous !!!<br /> <br /> mais dis moi , elles sont toutes petites, quelle taille font-elles ??<br /> <br /> bon week-end à toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité