Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
29 février 2012

Pour changer un peu...

Sur les expos on me demande souvent si j'ai des broches. Malheureusement je n'en fais pas souvent. Pourquoi ? Aucune idée... En tout cas voilà qui est réparé puisque je viens d'en faire plusieurs et d'autres sont en attente d'attaches.

La série "crayons"

Broches crayons 002

La série "Zanimos"

broches z'animaux 001

Celles-ci ont toutes étaient offertes mais je vais vite terminer les autres pour l'expo de Laimont.

Publicité
Commentaires
I
Elles sont extra tes broches !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
trop beau dis donc !!! bonne expo tu auras bien du succès c'est certain !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont très sympa ces broches. elles vont avoir du succès.<br /> <br /> Il va vraiment falloir que je teste ce tuto crayon, ça me botte bien cette histoire !
Répondre
C
Super idée, bon courage pour ta prochaine expo, je vois que les préparatifs vont bon train.
Répondre
M
Quelle bonne idée,très originales ces broches<br /> <br /> et très jolies. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité