Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
22 novembre 2019

Encore des broches...

Cette année, allez savoir pourquoi, j'ai envie de faire des broches. En voici donc quelques unes réalisées avec la technique du mica shift. J'aime toujours autant la magie de cette technique qui révèle des motifs qu'on pense en relief sur une surface plane.

2019 broches mica shift

PS pour Françoise (Orchidée 40) : je t'ai envoyé 2 mails pour tes questions sur les précédents post

Publicité
Commentaires
M
encore un magnifique travail ! toutes mes félicitations !<br /> <br /> bon salon. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup celles noires et violettes. Elles sont grandes comment ? Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
O
Excuse moi j ai des problemes de sante je suis au lit c est pour cela que je n ai pas pu te repondre<br /> <br /> Tant pis pour moi je regrette vivement et je m excuse encore vis a vis de toi<br /> <br /> Bon salon Sandrine et a bientot
Répondre
M
Coucou Sandrine j'aime beaucoup celles avec du noir .<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité