Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
8 mars 2012

Du noir et du blanc

Pour changer un peu j'ai travaillé des "non-couleurs", c'est à dire le noir et le blanc. J'ai joué avec ces deux teintes sur différents modèles. Le 1er est réalisé avec des lentilles plates qui sont juste texturées, pour le second j'ai utilisé des perles pandora et des petits pois viennent décorer les deux pendentifs. Je trouve que c'est toujours élégant, et vous ?

Bijoux noirs et blancs 003Bijoux noirs et blancs 012

Bijoux noirs et blancs 008Bijoux noirs et blncs 001

Si vous voulez voir ces bijoux, n'oubliez pas que je serai à Laimont (55800) ce dimanche de 10 à 18h00.

* * * * *

Message spécial pour Coconet : peux-tu m'envoyer ton adresse pour recevoir ton cadeau?


Publicité
Commentaires
A
J'arrive jusqu'à toi grâce à Nicole, tu es la reine de la fimo ! Je suis une inconditionnelle du noir et blanc et ces colliers sont superbes !
Répondre
Z
j'aime beaucoup j'ai 1ptite preference pr le1 bonne journee sous les nuages et peut etre la pluie pas de linge dehors aujourd'hui bises isa
Répondre
I
je trouve cette collection super !
Répondre
D
Wouahhhh de jolies formes <br /> <br /> et coloris tres tendance <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Denise
Répondre
M
Très élégants, c'est vrai, très class!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité