Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
9 décembre 2011

Gourmandises

Mes bijoux "gourmandises" ont beaucoup de succès alors il a fallu en refaire. C'est agréable et on ne prend pas un gramme...

Certains seront visibles sur le marché de Noël de Savonnières devant Bar (55) demain de 9 à 20 heures et d'autres sont en vente sur ma boutique. N'hésitez pas aller vous y balader...

Bijoux gourmands 004Bijoux gourmands 012


Bijoux gourmands 008Bijoux gourmands 011

Bonne dégustation.

 

Publicité
Commentaires
V
tout ce que j'aime !
Répondre
B
j'adore !!! c'est vraiment chouette !!<br /> Bises et merci de tes visites <br /> <br /> caro
Répondre
Z
superbes!on en mangerait!enfin presque on risquerait de se casser les dents..comme tjrs tu as de superbes idees bon wk et passez de bonnes fetes de fin d'annees bises isa
Répondre
P
on y crois!... c'est vraiment appétissant.Et en vrai gateau, tu fais les mêmes?<br /> biz<br /> marie-france
Répondre
D
ohhhhhhhhhhc'est trop beau Sandrine ,avec ca aux l'oreilles j'aurai peur qu'on me les croquent,j'adore bourasque de bisous <br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité