Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
15 octobre 2011

Un bouquet pour le week-end...

Pour vous souhaiter un bon week-end ensoleillé, je vous offre ces quelques fleurs.

Un collier lentilles avec des "fleurs en relief"...

Bijoux fleurs 012

... un collier "bouquet de fleurs"...

Bijoux fleurs 016

... et un bracelet breloques qui pourra aller avec des colliers que je vous ai déjà présentés...

Bijoux fleurs 007

Vous pourrez voir ces bijoux sur le Forum des Loisirs Créatifs ce dimanche à Bouzonville (57). De nombreuses bloggeuses vous y donnent rendez-vous. Pour voir la liste, c'est ICI. Venez nombreux...

 

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies découvertes sur ce blog.... un grand grand bravo... j'adore les fleurs... ^^ mais niveau canes fleur, j'ai perso, encore beaucoup de travail... aussi j'admire les personne qui réussissent avec autant de talent.. <br /> <br /> je vois que vous avez exposé à Bouzonville.. vous ètes de Lorraine?? j'habite Nancy.. :-)<br /> on se verra peut-être au détour d'une expo... <br /> et sinon, je ne sais pas si vous avez Facebook mais on a crée un groupe de créateurs Lorrains pour une future grande foire expo.... si cela vous intéresse, je vous laisse le lien: http://fr-fr.facebook.com/groups/186808738040324/<br /> <br /> il y a toutes les infos sur ce groupe..<br /> <br /> je vous souhaite un bon dimanche... et bonne créa
Répondre
I
Très délicat et bien joli!
Répondre
G
Merci pour ta visite, ça fait plaisir. A moi de faire un petit tour chez toi. Plein de petites choses très sympa, j'aime beaucoup ton bracelet-boules, c'est un style que j'aime bien et tes friandises sont vraiment bien réussies. Bravo !
Répondre
P
j'aime beaucoup, beaucoup le premier: simple et très joli. Les fleurs en relief sur dégradé: bravo<br /> biz<br /> marie-france
Répondre
S
le second est magnifique!!<br /> maloufimo.com
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité