Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
15 septembre 2016

Rien ne se perd...

En Fimo, rien ne se perd, surtout si la pâte est crue. Quand j'ai fait le collier présenté ICI il me restait plein de pâte sur ma table de travail. J'en ai fait un gros bloc que j'ai un peu mélangé puis j'ai tranché pour obtenir des motifs sympas. Voici donc des bijoux issus de ces jolis restes...

DSC02800

Un collier avec des lentilles où le mat joue avec le brillant et où les motifs cotoyent les dégradés...

DSC02805

...des boucles assorties à porter au gré de ses envies...

DSC02809

... et le bracelet a déjà été adopté par ma fille.

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très très joli<br /> <br /> J'aime.....<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Et tu as eu raison car le élange est fort joli. Ne perds pas la recette, ce sont celles qui font partie des meilleures. Gros bisous
Répondre
F
De très jolis restes Biz
Répondre
J
Joli, joli. A bientôt. <br /> <br /> Biz
Répondre
N
T'as de beaux restes tu sais ! C'est très joli très joli ! Parure complète bravo madame Sandrine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité