Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
11 octobre 2011

Pistache ou chocolat

Voilà deux commandes qui arrivent en même temps et pour les deux on me demande un bracelet + BO mais les parfums sont différents... Je m'explique : il faut une parure "gourmandises" parfum chocolat et une autre parfum pistache. J'espère qu'elles vont plaire à leurs destinataires...

Bracelets gourmands 007Bracelets gourmands 008

Les deux parfums me vont bien, et vous, vers lequel va votre préférence ?

Publicité
Commentaires
H
Pistache ou chocolat moi je prends les deux ,eh oui la gourmande <br /> bisous <br /> denise
Répondre
V
Je suis fan du chocolat .... alors .....
Répondre
M
gourmands à souhait ces bracelets! :-)
Répondre
M
délicieusement beau
Répondre
C
Pour moi ce sera chocolat!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité