Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
20 septembre 2011

Un peu de solidarité...

Cette année encore j'ai décidé d'offrir quelques réalisations à des associations afin de collecter des fonds pour aider les malades.

J'ai choisi "Les p'tites mains viradeuses" à qui j'ai offert plusieurs parures "P'tit Maurice",

"Ensemble, soutenons l'espoir de vaincre la mucoviscidose" en leur offrant 2 porte-clés gourmands

Porte-clés pour l'association 003Porte-clés pour l'association 004

et "Les bagouz à Manon" à qui je vais donner un pendentif et un porte-clés "fraise".

Les bagouz à Manon 172

N'hésitez pas à cliquer sur les liens pour voir toutes les autres créations qui sont à vendre.

Publicité
Commentaires
I
Extra Sandrine !!<br /> Je viens de voir ta participation à la vente du 24/09 de ce samedi pour la mucoviscidose!<br /> c'est gentil de suivre ;-)<br /> Pareil faut que je me dépêche pour l'ass des bagouze à Manon.<br /> ;-)
Répondre
J
bravo pour ta générosité et merci d'avoir participé à notre vente solidaire . souhaitons faire une belle vente
Répondre
M
Quand la création devient caritative, c'est joindre l'utile à l'agréable et l'initiative se salue. Bravo !
Répondre
S
De très bonnes causes, c'est important la solidarité, bravo. Je vais aller voir ça. biz
Répondre
C
soyons solidaires pour les bonnes causes ...<br /> je vais aller voir tout ça !<br /> bises....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité