Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
10 septembre 2011

Des pastilles de toutes les couleurs

Une copine m'a demandé dernièrement de faire un collier avec des couleurs bien voyantes et un montage façon "boutons". Je me suis donc collée à la tâche et j'ai proposé deux colliers à Rachel pour qu'elle ait le choix. J'ai fait des perles avec différentes cannes et celles unies sont structurées.

Collier "pastilles orange"

collier pastilles orange

Collier "pastilles bleues"

collier pastilles bleues

Le 1er a eu sa préférence, et vous, vous préférez lequel ?

Publicité
Commentaires
B
Très sympa tous les deux, mais comme ton amie, le premier a ma préférence ;) Bise Sandrine
Répondre
I
Très réussi !!!<br /> Devine ma préférence !!!!!!!!<br /> ;-)
Répondre
C
Moi je prendrais bien le deuxième !!!<br /> Merci de ton petit tour et de ton petit com sur mon blog ! <br /> Amitiés polymères ...<br /> Carole
Répondre
M
ben moi qui aime le bleu, je ne sais pas si mes goûts changent, mais j'ai une préférence pour l'orange , effet de mode sans doute car les deux sont superbes<br /> bises
Répondre
N
très jolis tous les 2....Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité