Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
30 septembre 2011

Stage avec Boonie

Le week-end dernier avait lieu une rencontre des membres du Café de la Polymère mais ce n'était pas n'importe quelle rencontre. Pour la première fois nous avions une invitée de marque pour nous enseigner quelques unes de ses techniques. Nous avons eu la chance de recevoir BOONIE, une grande dame de la Fimo qui est une pro des fleurs et des montages. Avec tous nos papotages nous n'avons pas eu le temps de finir le montage mais j'avais promis à Boonie de le faire rapidement alors c'est chose faite. Comme j'adore les fleurs ma production a été assez importante et j'ai encore plein de cannes de toutes les couleurs dans mes boîtes.
Pour changer un peu j'ai travaillé un dégradé qui va du bordeaux foncé au rose pâle.

Deux colliers lentilles roses

Bijoux du stage 004Bijoux du stage 007

Celui-ci a été fait avec les cannes que nous avons échangées entre nous

Bijoux du stage 008

et le dernier que je me réserve.

Bijoux du stage 009

J'ai adoré faire ces lentilles et vous en verrez encore quelques unes sur mon blog d'ici la fin de l'année. J'espère que ça vous plaît autant qu'à moi.
Un grand MERCI à Boonie pour sa gentillesse et sa générosité. Tu reviens quand tu veux...

Publicité
Commentaires
C
WAOUH quelle beauté ces colliers <br /> quelle classe
Répondre
M
Très jolie série et en plus tu as eu le secret des petits poids de Boonie !!! Veinarde
Répondre
I
Oh dit donc génial..;et pour les créas réalisées et pour la rencontre !
Répondre
M
Ces colliers avec des fleurs sont très jolis!Bravo!On voit que tu aimes ces motifs que la nature nous donne si généreusement encore maintenant.S'il t'en reste,j'en achète un.
Répondre
A
bravo pour toutes tes créas, elles sont magnifiques! Et quelle chance tu as d'avoir rencontré boonie!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité