Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
21 mai 2010

Petites fleurs

Les fidèles a mon blog ont déjà dû s'apercevoir que j'adore faire des cannes fleurs. Après il faut trouver des idées de montage un peu originales... Voici donc une parure dans les tons verts avec plusieurs cannes faites avec ma copine Créasand et ma fille Justine.

Parure fleurs vertes

parure_fleurs_vertes
Aussitôt présentée en expo aussitôt emportée...

* * * * *

J'en profite pour vous rappeler que demain je serai présente aux animations artisanales du Quartier Notre Dame à Bar le Duc.

 Le soleil sera là alors espérons que les visiteurs aussi...

Publicité
Commentaires
V
Magnifique tes canes fleurs !! et le montage... quel talent !! bonne continuation. Biz
Répondre
S
j'aime le vert et particuliérement ce montage!!! bravo .
Répondre
H
tres jolie superpositionbise Denise
Répondre
M
Très joli montage.<br /> Moi je peine à en trouver des originaux et surtout, je n'aime pas trop le montage.<br /> Merci de ton passage chez moi. A bientôt !<br /> Melusane<br /> http://papotagesenvrac.canalblog.com
Répondre
V
très joli !!!! et original !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité