Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
21 septembre 2009

Essai...

Lors de l'exposition de Mussey Nathalie (les bidouilleries de Pétronie) nous a demandé à Créasand et à moi pourquoi nous ne faisions pas de boutons en Fimo. Voilà chose faite puisque je vous présente mes premiers essais. Je trouve le résultat assez satisfaisant, et vous ? Je dois continuer où j'arrête ?

boutons

*****

La même Nathalie a eu l'idée de créer un blog collectif du Grand Est pour vous faire connaître les manifestations et expositions qui ont lieu par ici où là. N'hésitez pas à aller voir Les Zaubettes...

Les_Zaubettes

Publicité
Commentaires
N
tes boutons sont jolis j'espère en revoir d'autres....Bisousssssssss! douce soirée
Répondre
P
Très sympa cette nouvelle idée fimo! En plus maintenant que tu as ton auto-entreprise, je te conseille de ne pas t'arrêter! En tout cas, leur présentation est vraiment sympa sur ce carton! Bizzz
Répondre
O
très bonne idée les boutons
Répondre
A
Oui si il veut!
Répondre
L
Ces boutons sont magnifiques... Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité