Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
10 juillet 2009

Créations à 6 mains

Je suis en vacances et pendant les vacances, qu'est-ce qu'on fait ? On s'occupe et on occupe les enfants. Justine et sa copine Constance ont eu envie "d'une leçon" de fimotage. Je leur ai donc montré comment faire une canne cible et elles ont fait chacune une jolie parure que je vous présente...

La_parure_de_ConstanceLa_parure_de_Justine
Je vous jure qu'elles ont choisi les couleurs toutes seules comme des grandes... Voyez d'ailleurs la couleur de ma dernière création...
couleurs_caraibes

Celui-là je me le garde. J'ai fait des perles avec une canne cible et les autres avec une canne cervelle. J'aime beaucoup le résultat. Et vous ?

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux deux créatrices en herbe... surtout à ma nièce Justine. C'est magnifique ces deux créations, qui correspond bien à Justine : finesse, élégance, bref, tout beau...<br /> J'attends de voir les autres créations que tu pourras faire.<br /> Bravo à vous deux et à la démonstratrice.<br /> Bisous
Répondre
C
tres chouette<br /> mais quel age ont elles?<br /> je me regale aussi avec vos créations<br /> super ces echanges de blog, on peut se regaler avec les creations des autres fimoteuses<br /> je crois que vous venez aussi sur le mien<br /> http://znoelle.canalblog.com<br /> alors a plus
Répondre
A
Merci de ton com sur mon blog<br /> j'aime bcp le bleu beau travail !!<br /> Malheureusement, j'ai prévenu Pauline que je ne serais pas à la réunion tjs les mêmes problèmes, je croise les doigts pour une prochaine fois mais je vous souhaite un bon WE à toutes !!!!<br /> @+ Absinthe
Répondre
^
Bonjour, je suis Audrey la fille de Véro,nous sommes toutes deux des amies de Sandrine.<br /> J'ai trouvé la parure rose magnifique!! Et comme le dit Sandrine dans son commentaire nous sommes admiratrices!! C'est vraiment quelquechose de merveilleux le travail de la pâte fimo!!<br /> bravo pour ces trois parures, j'aime beaucoup les motifs et les tons sont bien choisis. <br /> Bonne vacances et encore félicitation!!!<br /> Bsx Audrey
Répondre
C
j'aime les trois<br /> lyd
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité