Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
17 juillet 2009

Nouveau tag...

Je viens d'être taguée par Pauline et Valérie!

Pour leur rendre visite c'est ICI et LA.

Alors voilà les quatre choses ou manies sur moi :

1) J'aime bien faire des gâteaux (surtout au chocolat)
2) J'aime bien créer de nouvelles couleurs avec la Fimo
3) Je prends mon petit déj' dès que je me lève
4) J'aime découvrir les merveilles de la nature

Les règles du Tag

1-Mettre le lien du tagueur sur son blog
2-Mettre le règlement du tag sur son blog
3-Mentionner 4 choses, habitudes, manies vous concernant
4-Taguer 4 personnes en créant un lien vers leur blog
5-Avertir directement les personnes taguées

Je ne tague personne cette fois, si vous voulez découvrir les blogs que j'aime ils sont en lien dans la colonne de droite...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité