Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
20 juin 2008

Nouvelles créations

J'espère que ce pendentif aux couleurs estivales fera venir l'été...J'ai joué sur la forme et les couleurs et je trouve le résultat plutôt sympa.

rayures_bayad_res

en gros plan
en_gros_plan

Les fleurs ne poussent pas beaucoup dans le jardin alors j'ai eu envie d'en mettre autour du cou...

fleurs_en_pendentif

La surprise dont je vous ai parlé dernièrement est toujours d'actualité alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire. Ils sont toujours les bienvenus et font toujours plaisir...

Publicité
Commentaires
C
Rolala ces fleurs !! Magnifique ce pendentif , bravo !! à bientot sur le swap rose !!
Répondre
V
Merci pour ta gentille visite sur mon blog.<br /> Ces colliers sont vraiment jolis. Ton pendentif est superbe. Bisous
Répondre
C
très jolis!!avec une petite préférence pour le sautoir!
Répondre
C
Juste un petit coucou pour venir admirer tes dernières créas ! ;o) Ce petit sautoir me saliver moi aussi !!! Hihihihi je le trouve très réussi ! Mais j'ai un petit coup de coeur pour le pendentif !!! J'adore les fleurs ... alors .... !!! ... ;o) <br /> Bizzzzz <br /> Cory !!!
Répondre
C
Ton pendentif est trop beau ! Bravo pour toutes tes créations. Tu as vraiment beaucoup de bonnes idées.<br /> Bises à toi<br /> Catoizi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité