Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
23 juin 2008

Petits tableaux

Pour que mes clés ne traînent plus et parce que mon entrée est un peu "tristounette" j'ai fait un tableau porte-clés. Sur un grand châssis j'ai collé des fleurs en bois, quelques coccinelles et j'ai vissé des crochets pour y pendre les clés. Je trouve l'idée sympa... et vous... dîtes-moi ce que vous en pensez...

porte_cl_s_de_l_entr_e

et comme le mur est grand j'ai fait deux petits tableaux assortis...

petits_tableaux_de_l_entr_e

Publicité
Commentaires
P
Très printanier et une idée excellente !
Répondre
C
C'est une super idée ça !!! Et très jolie en plus ce qui ne gache rien ... au contraire !!! ;o)
Répondre
M
Merci pour être ma première visiteuse, et bravo pour tes jolies créations, à bientôt.
Répondre
F
Merci pour ton passage sur mon blog qui m'a fait grand plaisir!<br /> A mon tour de découvrir le tien et j'adore l'idée du porte clés!<br /> Il n'y a malheureusement pas la place chez moi pour ça mais je retiens l'idée pour une maison prochaine.
Répondre
T
trés sympa tes nouvelles créations bisouxxxxxxxxx titimo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité