Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
18 juin 2008

Ca fait deux jours que je suis étonnée par les

Ca fait deux jours que je suis étonnée par les visiteurs de mon blog. Il y a plus d'Américains que de Français. En tout cas quelque soit votre nationalité je vous remercie de vos nombreuses visites....
Tahnk's for all visits.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
 PaysVisiteurs% 
États-unisÉtats-unis575757%
FranceFrance252525%
PolognePologne888%
Corée, république deCorée, république de777%
SuisseSuisse222%
BelgiqueBelgique111%
 


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité