Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
25 mai 2014

Bonne fête à toutes les mamans

Je souhaite à toutes les mamans qui passeront par ici une belle journée de

Fête des Mères.

pivoines 001

Voici des fleurs, moins odorantes que les charmantes pivoines, mais qui feront plus d'effet sur un joli décolleté...

Bijoux 013

Je vous avais bien dit que les couleurs de ce collier seraient plus printanières. J'ai fait les perles grâce au tuto de Pinklily que j'ai testé avec mes copines du Café de la Polymère.

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton joli bouquet ! j'adore les pivoines. J'ai également fait un bouquet pour aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Très joli cette nouvelle création toute douce<br /> <br /> passes une agréable semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonne fête à toi aussi, merci pour ce bouquet de fleurs.
Répondre
S
Merci pour la fête.. et bonne fête à toi aussi... même si tu n'es pas ma mère...<br /> <br /> J'aime bien cette nouvelle création et effectivement j'aime mieux ces couleurs... elles me correspondent plus... Très jolie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour toutes ces jolies fleurs et bonne fête à toi aussi .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
N
Merci Sandrine. Bonne fête également...sont bien jolies tes pivoines ainsi que ta parure aux coloris printaniers. C'est la cane de la précêdente rencontre ? Je suis aussi dans des projets fleuris.... Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité