Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
23 mars 2014

Phobiques, s'abstenir

Avec le retour des beaux jours et de la chaleur, on va voir  revenir toutes sortes de petites bêtes. J'ai décidé de faire de certaines d'entre elles mes copines et je les ai "customisées" (les pauvres). Voici le retour des margouillats, j'espère qu'ils vous plaisent toujours autant...

margouillats colorés

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
V
ils sont très réussis<br /> <br /> et rigolos<br /> <br /> très bonne journée et merci pour tes gentils commentaires<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quand j'ai vu le titre j'ai eu peur mais finalement non, sont trop mimi !
Répondre
V
c'est super rigolo !
Répondre
C
Ils sont bien jolis tes ma'gouillats mais je préfère les anolis encore plus mignons. lol<br /> <br /> Je plaisante, ils sont très beaux tes petits reptiles. <br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
N
évidemment ce n'est pas ce que je préfère mais ton travail est tellement beau que j'ai moins peur lolll!<br /> <br /> J'adore ta photo...Bisoussssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité