Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
17 mars 2014

Des taches de couleurs

Avec l'arrivée du printemps j'ai envie de couleurs. Ne sachant laquelle choisir j'ai ressorti mes plaques Lisa Pavelka et je me suis amusée à refaire des taches. J'aime toujours autant le résultat.

"De toutes les couleurs"

Splash 1

"Harmonie en rose et mauve"

Splash 3

"Mauve et rose"

Splash 2

Si l'un de ces bijoux vous intéresse, ils sont en vente dans ma boutique, en cliquant ICI

Publicité
Commentaires
S
j'adore la première parure ....les couleurs sont superbes !! je vois que tu fais toujours autant de merveilles !!
Répondre
B
chouettes !
Répondre
A
J'adore cette série , ces plaques sont des petites merveilles bises
Répondre
V
très jolis colliers<br /> <br /> de belles créations <br /> <br /> bravo
Répondre
L
J'adooOOoore!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité