Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
12 novembre 2013

Perles à l'encre

Lors de la dernière rencontre du Café de la Polymère, Nelly a eu la gentillesse de me montrer comment elle utilise les encres sur les perles. Avec elle j'ai réalisé ce premier collier dans les tons orangés.

collier fleurs aux encres

J'ai aimé cette technique alors j'ai réessayé à la maison. Le rendu avec ce joli tampon me plaît beaucoup. Et vous, vous aimez ?

collier_a_l_encre_bleue

* * * * *

Je vous donne rendez-vous sur le Marché de Noël de Fains-Véel (55) les 30 novembre et 1er décembre

et sur celui de Savonnières-devant-Bar(55) le dimanche 8 décembre.

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies réalisations avec cette nouvelle technique ! bravo j'adore le rendu<br /> <br /> bonne réussite lors de tes marchés de Noël ! un peu loin pour moi hélas !<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
C
Ils sont très beaux tous les deux mais j'ai une préférence pour l'orange. J'adorerai connaître cette technique.<br /> <br /> (Moi aussi, je serai au marché de Noël de Savonnières)
Répondre
M
Ils sont très beaux tous les 2 , celui que j'avais fait a vite trouvé preneuse !!!<br /> <br /> Bises .mag .<br /> <br /> ps : je pars à Madagascar dimanche donc ne t'étonne pas si tu n'as pas de nouvelles .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité