Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
4 juin 2013

Fleurs du soleil

Le groupe CréationFimo a organisé un challenge intitulé "du jaune au rouge". Seules ces couleurs étaient autorisées mais on pouvait faire des dégradés et utiliser tous les orangés. J'ai choisi de faire des fleurs dans un simple dégradé. Le résultat me plaît bien et ce collier a déjà trouvé preneuse lors de ma dernière expo...

Fleurs de soleil 002Vous pouvez voir les créations des autres membres de CréationFimo sur le journal Parole de Pâte, en cliquant ICI.

Publicité
Commentaires
M
sublime réalisation avec des couleurs qui donnent du peps ! j'adore les dégradés c'est vraiment très très joli ! je comprend que tu l'aies vendu rapidement !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ce joli collier tout en nuances...
Répondre
M
superbe parure d'été. C'est très beau Sandrine<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
J
Et en plus la primeure sur PDP. Bravo !!!!
Répondre
N
c'est très très joli et lumineux. J'adore ton travail et ton choix de couleurs.Bisous et douce soirée Sandrine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité