Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
31 octobre 2016

Boutique éphémère

Du 2 novembre au 31 décembre vous pourrez retrouver mes bijoux chez Arts et Loisirs Créatifs à Bar le Duc. Vous y retrouverez, entre autres, ces 2 colliers réalisés lors de la rencontre avec mes copines du Café de la Polymère. 

20161022_172228

20161022_172350

Je partagerai l'espace avec d'autres "créatrices". Pensez dès maintenant à vos cadeaux de fin d'année...

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite beaucoup de succès pour cette boutique éphémère
Répondre
M
J'aime beaucoup ces 2 colliers!!!J'espère qu'ils trouveront un joli cou à habiller<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
N
ces 2 colliers sont très orignaux et oh combien! jolis...Ils vont plaire c'est clair. Tu es vraiment une artiste! bisouss
Répondre
M
magnifique tes deux colliers ! je te souhaite pleine réussite dans cette boutique ! bisous
Répondre
N
ils sont magnifiques ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité