Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
21 avril 2013

Splash

Lors d'une rencontre du Café de la Polymère j'ai découvert les textures de Lisa Pavelka. J'ai trouvé la technique géniale alors quand j'ai retrouvé mes copines il y a 15 jours j'ai vite repris ces plaques. J'ai flashé sur la plaque "Splash". J'ai fait des lentilles plates avec différentes couleurs pour créer des taches de peinture. Le résultat est bien "flashy", ça me plait bien, et à vous ?

Splash 002

Splash 003

Splash 006Merci à Mag et Marie-Claude de m'avoir prêté les plaques. D'autres bijoux vont suivre...

Publicité
Commentaires
A
C'est très sympa le sutton slice avec cette plaque, ça donne vraiment envie de s'éclater avec! Et bravo pour ta collection de margouillats!
Répondre
C
Oui, on est très gentil avec moi.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
c'est extraordinaire, tu as bien choisi la plaque pour ce sutton slice, un grand bravo
Répondre
C
Argh, flûte, c'est exactement ce que j'avais envie de faire avec cette plaque de texture ... bon, il ne me reste plus qu'à trouver autre chose !!!!<br /> <br /> Le rendu est extra !
Répondre
M
Vraiment cool comme effet, j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité