Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
11 mai 2013

Le grand Splash (la suite)

La technique du sutton slice avec les plaques de textures de Lisa Pavelka me plait vraiment beaucoup alors je m'amuse avec les couleurs. Comme les précédents colliers ont bien plu je viens d'en faire d'autres...

"Le grand bleu"

Colliers Splash 010"Explosion"

Colliers Splash 007"Version fillette"

Colliers Splash 013"Feux d'artifice", mon préféré qui va sûrement rester à mon cou

Colliers Splash 012"Sur mesure", fait spécialement pour mon neveu qui va l'offrir à sa maîtresse

Colliers Splash 001* * * * *

La météo capricieuse n'a pas permis au muguet de s'épanouir pour le 1er mai. Avec un peu de retard je vous offre ces jolis brins pour vous souhaiter beaucoup de bonheur...

Colliers Splash 005* * * * *

Les expositions approchent. Je vous donne rendez-vous le samedi 18 mai au Quartier Notre-Dame à Bar-le-Duc (55) pour la traditionnelle animation des commerçants du quartier. Le même jour aura lieu le Marché Bio au square Couchot.

Je serai aussi présente à Echenay (52), avec ma copine Pétronie le dimanche 9 juin pour "Show de Vent". 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, j'ador l'effet taches de peinture, ou avez vous achetez cette plaque de texture svp merci
Répondre
Z
ils sont magnifiques!j'aime bcq celui que tu te reserves bises
Répondre
C
Explosifs ces colliers !! <br /> <br /> j'espère que tu vas faire un carton avec ce modèle là !!!<br /> <br /> ceci dit: "les sautoirs fleuris" , j'aime énormément !!<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
C
Ca "l'fait" toujours ces splash ! Avec une préférence pour le Grand Bbleu ;-)<br /> <br /> Merci pour le muguet ! A toi aussi, beaucoup de bonheur :-)
Répondre
C
Quelle belle collection !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité