Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
14 novembre 2012

Chocolat au lait

J'avais envie de faire des bijoux marron et comme il me restait de la canne fleur réalisée lors du stage avec Boonie, voilà un pendentif boule et un bracelet monté sur fil mémoire. J'ai aussi les boucles d'oreilles assorties mais je n'ai pas réussi à les prendre correctement en photo...

Le pendentif...

Bijoux marron et hôtel 002... et le bracelet

 

Bijoux marron et hôtel 005

Des modèles avec des fleurs d'autres couleurs vont suivre...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aime bien ta cane, la fleur en marron; ça fait sobre et joli :)
Répondre
V
Alors çà j'adore ! bravo ! joli boulot !
Répondre
C
Tout ce que tu fais est beau. Du travail d'orfèvre !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
C
Ces perles sont très belles. J'ai acheté deux pains de fimo hier dans l'idée d'an faire des petits trucs. Mais quoi ? Pas des bijoux et surtout pas d'aussi belle chose que toi.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Magnifique ! Même le bracelet..... lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité