Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
12 novembre 2012

Ce rêve bleu...

Le bleu a disparu du ciel meusien alors je l'ai mis sur des bijoux... Depuis des années j'ai envie de faire un modèle de Mathilde Brun dans son livre "Bijoux en pâte polymère" (un des touts premiers que j'ai acheté), alors j'ai profité des vacances pour le faire. Comme j'ai toujours peur de ne pas avoir assez de cannes j'ai pu faire trois pendentifs, une broche et une bague (et ce n'est pas fini).

Les 3 pendentifs...

Der + le rêve bleu 011

le rêve bleu 001

Rêves bleus 001

... la broche...

Rêves bleus 004... et la bague

bague le rêve bleu 004

Ces bijoux vont rejoindre ceux que je prépare pour les Marchés de Noël.

Publicité
Commentaires
M
Le bleu est ma couleur préférée, donc, tout me plaît. Bon courage pour la<br /> <br /> préparation de l'expo de Noël. <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ils sont superbes ! Tu as eu raison de te mettre au bleu, le rendu est vraiment très beau !
Répondre
C
Du coup, je vais encore réfléchir ! Je fuis la célébrité. lol<br /> <br /> Bros bisous et belle journée !
Répondre
E
Très sympas, tu as été bien inspirée!
Répondre
C
c'est une trés belle série !!! sympa le bleu !!<br /> <br /> bonne journée à toi, bises !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité