Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
6 mai 2012

Le(s) dessert(s) du dimanche

Nicole du blog "Nicole Passions" a organisé un jeu sur le thème de "la fraise dans tous ses états". Malheureusement je n'ai pas eu le temps de finir à l'heure mais je vous montre quand même mes fraises "dans un drôle d'état". Heureusement certaines ont échappé à cette drôle de transformation génétique... Si vous ne connaissez pas le blog de Nicole, allez vous y promener, elle propose, entre autres, des recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres avec des présentations dignes d'un grand chef. J'ai eu la chance de la rencontrer dans un magasin de perdition pour toutes les passionnées de cuisine. On a prévu de se revoir rapidement.

bijoux enfants 007

bijoux enfants 004

Je suis sûre que certaines d'entre vous préfèrent les gâteaux alors voici quelques donut's montés en boucles d'oreilles.
bijoux enfants 002

* * * * *

Je serai présente au Quartier Notre Dame à Bar-le-Duc, samedi 12 mai de 9 à 19 heures. Il y a aura de nombreuses animations dans le quartier ainsi qu'un marché bio à proximité. Bar-le-Duc accueillera aussi un forum du bien-être aux Hall des Brasseries. Venez nombreux...

Publicité
Commentaires
C
J'ai un faible pour les fraises que je mange à toutes les sauces en ce moment. Enfin si je puis dire. Les tiennes sont très gaies et pourraient, à elles-seules, éloigner la pluie !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
C'est pas le petit oiseau de toutes les couleurs mais les fraises de toutes les couleurs : je ne les mangerais pas mais en collier c'est sympa.<br /> <br /> Bonne chance pour ton expo de ce samedi, surtout pas trop de pluie !
Répondre
N
je reste sur ces jolies petites fraises et j'en profite pour te souhaiter un bon WE.<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
M
Trop sympathiques ces fraises!
Répondre
N
bisouss du jeudi soir rien que pour toi.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité