Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
2 avril 2012

Fleur marron

J'ai tellement aimé faire des fleurs à la manière de Boonie lors du stage que j'ai eu la chance de faire avec elle que j'en ai refait dans des couleurs qui me manquaient. En voici donc un marron avec la fleur centrale en relief. Les fleurs me plaisent toujours autant alors je vais vite en faire d'autres...

Collier Fleur marron 005

Vous pouvez retrouver certaines de mes créations dans ma boutique en cliquant LA.

Publicité
Commentaires
G
Vraiment joli, j'aime beaucoup les tons.
Répondre
C
Superbe collier !!!! En photo et pour de vrai....
Répondre
M
J'aime beaucoup ce brun chaud que tu as utilisé, et forcément, comme j'adore les fleurs et les pois, je craque pour ton collier ! Bravo, il est superbe !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire qui m'a permis de découvrir ton joli blog...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
Très joli collier, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne fête de Pâques !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très jolie cette fleur et j'aime bien dans ces teintes (contrairement à beaucoup, j'aime le marron !)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité