Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
28 octobre 2011

Des fleurs, encore et toujours...

Après quelques infidélités pour tester des techniques différentes me revoilà à faire des fleurs. Vous allez donc en voir beaucoup dans les prochains posts. Certaines de ces fleurs m'ont été offertes par les copines lors de la dernière rencontre du Café de la Polymère. Merci à elles.

Un pendentif "rose et gris"

Bijoux avec des fleurs 005

... un bracelet...

Bijoux avec des fleurs 010

... et une parure "fleurs bleues"

Bijoux avec des fleurs 013

* * * * *

N'oubliez pas que certains de mes bijoux sont en vente dans la boutique, c'est ICI.

Si un bijou vous intéresse mais qu'il n'est pas dans la boutique, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
oh!sandrine ils sont magnifiques!bravo à toi bonne journée bises
Répondre
V
fin et discret .... très joli !
Répondre
P
toujours très sympa ces fleurs. Je ne m'en lasse pas même si j'en fait par période uniquement. Le modèle orangé est particulièrement agréable à l'oeil.<br /> Merci pour ton message sur mes pétillants. je me suis bien amusée à les faire.<br /> biz<br /> marie-france
Répondre
M
c'est vraiment très beau !
Répondre
H
J'adore Sandrine,<br /> tu vas faire venir le printemps <br /> Bisous <br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité