Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
21 octobre 2011

Ouverture d'une boutique en ligne

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé où elles pouvaient trouver mes bijoux. Et bien je viens de créer ma boutique en ligne. Vous pouvez la retrouver en cliquant sur le lien suivant :

La boutique de Sandrecreation

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de bijoux mais la boutique va vite s'enrichir de nouveaux modèles.

Vous trouverez aussi plein de créations en cliquant sur le lien en dessous :

http://www.fait-maison.com

* * * * *

Vous avez dû remarquer que ma bannière a changé. C'est grâce à Domitsu qui a eu la gentillesse de me faire celle-ci. Je la trouve superbe et elle correspond vraiment à ce que je voulais. MERCI Domi.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette boutique, j'en ai ouvert une un peu plus "artisanale" (d'ailleurs j'avais déjà mis un clin d'oeil vers ton site, prémonition?).<br /> La nouvelle banière me plaît aussi beaucoup.<br /> Bises
Répondre
M
super, longue vie à ta boutique !<br /> <br /> <br /> tu as gagner une pendouille sur mon blog<br /> il me faudra ton adresse pour que je puisse te l'envoyer...<br /> merci
Répondre
C
Félicitations !
Répondre
S
Bravo pour ta boutique c'est super ! Et ta nouvelle bannière me plaît beaucoup aussi ! Bises et bon dimanche.
Répondre
M
finalement cela s'est concrétisé rapidement !<br /> bravo et plein de réussite dans tes ventes<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité