Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
6 juin 2011

Petit Maurice

Beaucoup d'entre vous vont reconnaître la marque aux rayures dont je me suis inspirée. Ma fille et ses copines voulaient des bijoux pour aller avec le joli petit maillot rayé. On a donc sorti le clay-gun et en route pour les serpentins. Comme je ne peux utiliser le nom de la marque j'ai donc décidé d'appeler ma collection "Petit Maurice" (en plus ça me rapelle le grand-père d'une amie).

La parure de Justine...

parure_de_justine

...et celle de Camille

parure_de_camille

J'espère que vous aimez les rayures car vous risque d'en voir beaucoup dans les prochaines semaines...

Publicité
Commentaires
V
oui oui oui j'aime .... et la série de carré plus récente aussi ! bravo !
Répondre
P
Très chouette !!!!! J'en ai fait plein l'année dernière dans le même style, pour l'été, c'est super joli, c'est très coloré et plein de peps ! J'adore. Mais dis-moi, c'est quoi cette histoire de rayures au clay gun ? Je ne connais pas.... (ignare que je suis, pfff !!!) lol ! <br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
M
super et ,les rayures sont à la mode , même pour les bleus (du foot biensûr ).<br /> bises
Répondre
P
très gaies ces rayures; moi aussi je fais mes rayures au clay gun maintenant. je trouve çà plus facile qu'en millefeuilles. bises
Répondre
J
Joli, joli. Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité