Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
22 mai 2011

Du blanc, pour changer...

Dernièrement j'ai sorti tous mes bijoux sur ma table et j'ai demandé à mon fils s'il manquait des couleurs. Là, il regarde et me dit aussitôt : "t'as pas de blanc". Ni une, ni deux je m'exécute et j'essaye de faire un bijou avec du blanc. Pour celles qui fimotent vous savez comme cette "non-couleur" est difficile à travailler, je l'ai donc associée avec un vert kaki pâle et seules les perles au sucre sont blanches. Je trouve que je m'en suis bien sortie, et vous ? Vous trouverez le tuto pour le motif sur Parole de Pâte, ICI.

parure_blanche

En tout cas, mon fils a bien fait de me dire ça car cette parure est déjà vendue...

Publicité
Commentaires
E
magnifique j'adore
Répondre
M
très doux , j'aime beaucoup <br /> bises
Répondre
O
... que voilà... <br /> Et réussi avec brio de surcroit !<br /> Merci au fiston pour cette idée... immaculée =)
Répondre
P
Très chouette idée cette parure blanche, j'aime beaucoup, ça ne m'étonne pas que tu l'aies déjà vendue ! Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça m'a fait super plaisir ! Bisous<br /> Dominique
Répondre
C
Il est splendide!! ton fils a eu bien raisn de te proposer le blanc !!<br /> bonne semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité