Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
23 février 2011

De saison...

On nous dit tellement qu'il faut cuisiner et manger les légumes de saison que je vous présente encore des colliers "lentilles". Ce sont les derniers de la série car j'ai peur que vous frôliez l'indigestion... Ils sont réalisés avec des techniques différentes et les montages sont soit sur chaîne soit avec des cordons de cuir ciré.

lentilles_aux_encreslentilles_encres
lentilles_verteslentilles_water_color_mosaic

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup tes perles lentilles! C'est tellement joli
Répondre
B
un petit moment sans venir, et je viens saluer toutes ces jolies lentilles. par ailleurs, c drôle car sans savoir j'ai utilisé les mêmes motifs de gravures sur des plaques cette semaine : points, ronds et rayures ;) les grands esprits se rencontrent, mais au final le résultat sera différent, moi je n'ai pas encore fini, j'avance au grand ralenti depuis kk mois. Bise et bonne expo avec beaucoup de monde
Répondre
A
Très belle série !!!<br /> Biz<br /> @+Absinthe
Répondre
M
Superbe série!J'adore le dernier en WaterColor Mosaic!Bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
jolie série, mais j'ai une préférence pour le noir avec encres craquelées <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité