Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
12 octobre 2010

Du mokumé...

Depuis un moment déjà j'avais fait des perles avec du mokumé dans mes couleurs favorites (rouge, bordeau et rose) et je ne savais pas trop comment les monter. Voilà chose faite. Je vous montre donc deux colliers réalisés avec la même technique.

La parure "goutte"
collier_mokume_rouge
et le collier lentilles
collier_lentilles_mokume
J'ai eu bien du mal à trouver une jolie chaîne dorée qui ne fasse pas trop bling-bling. Celle-ci vient de chez ma copine Rachel de la boutique Elara. Allez lui rendre visite elle a plein de jolies choses.

Publicité
Commentaires
E
ton mokumé j'adore, je n'aurai pas pense melange bordeaux et rouge mais le resultat est tres plaisant et tes 2colliers super jolis<br /> merci pour m'avoir cité ;)<br /> bises<br /> bonne soiree
Répondre
Z
whaou!c'est magnifique!belle réussite du mokumé les couleurs sont magnifiques.bises à bientot isa
Répondre
N
jolie technique aux couleurs chatoyantes<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
V
C'est superbe, j'aime bcp celui qui ressemble à des galets. Bonne continuation, biz, val
Répondre
M
Très beau mokumé!Le rouge et l'or,c'est super!Il parait que ça revient en force cet hiver!Wait and see!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité