Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
28 septembre 2010

Des rayures et des pois...

Ce week-end j'ai retrouvé mes copines du Café de la Polymère et l'un des thèmes abordés était : pois et rayures. Comme le sujet m'inspirait je me suis bien amusée. Voici quelques unes de mes réalisations...

Un sautoir et les boucles assorties...
sautoir_rose_et_noir
...un pendentif tout rond...
pendentif_rose_et_noir
... et un collier pour les demoiselles...
collier_trio_rose_et_noir
J'aime beaucoup ce mariage de couleurs, ce sera joli sur un pull noir cet hiver (ou un rose au printemps prochain...)

ATTENTION

Si vous me laissez un commentaire n'oubliez pas de "décocher" la case "recevoir une notification de réponse" avant de l'envoyer sinon vous allez recevoir dans votre boîte mail tous les comm. laissés par les autres visiteurs.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !<br /> en effet avec un pull noir, ce sera du plus bel effet ...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
c'est trop beau ces couleurs !! et les modèles aussi ! j'aime beaucoup !<br /> bon WE ....
Répondre
M
coucou vite fait , cette parure je la verrais bien portée avec une petite veste Chanel rose sur col roule noir , buses
Répondre
M
Un joli sautoir tout en simplicité avec beaucoup d'harmonie et de douceur dans les couleurs,et un montage original:bravo!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Je suis déjà venue sur sandrecréation par l'intermédiaire du Café de la polymère que j'ai connu grace à Petite Mi,la responsable du rayon loisirs créatifs de bricomarché,avec qui je discute à l'occasion.<br /> Bonne continuation.
Répondre
D
Wwwwoouuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhh ils sont magnifiques ,bien assortis bravo Sandrine bisous Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité