Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
4 juin 2010

Clair de lune

Avec le retour du soleil et de la chaleur j'ai envie de rester longtemps dehors et de profiter de la douceur des soirées. C'est peut-être ce qui m'a inspiré le nom de ce pendentif...

Clair de lune

Clair_de_lune
Je vous rappelle que tous les bijoux présentés sur ce blog sont à vendre (sauf mention contraire)
* * * * *
Le dimanche 13 juin je serai présente à la Fête de la Fraise et de l'Artisanat à Revigny-sur-Ornain (55). La manifestation a lieu dans un joli parc ombragé. De nombreuses animations vous attendent...
img030

Publicité
Commentaires
C
Joli clair de lune à porter le jour pour qu'il soit vu bien-sûr.<br /> As-tu prévu de "fraisifier" ton stand pour ta prochaine expo ? J'espère en tout cas que le soleil sera de la partie.<br /> Biz
Répondre
R
c'est vrai qu'on dirai un ciel en soirée...très inspirée
Répondre
R
c'est vrai qu'on dirai un ciel en soirée...très inspirée
Répondre
B
je te souhaite d'avance une bonne journée pour la journée de la fraise et je te félicite pour ton pendentif
Répondre
E
joli collier - pour la fête c'est un peu loin - dommage - bon WE fleuri - biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité