Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
31 mai 2010

Des nouvelles du PIF

Il y a un peu plus d'un an je m'étais inscrite sur le blog de Bébédesiles pour un PIF. Le principe du jeu est de s'engager à envoyer une création à 3 personnes quand on s'inscrit. Je viens donc, avec un peu beaucoup de retard, d'envoyer deux PIF. Voilà les photos des deux paquets que j'ai envoyé. Chacune a reçu un bijou, une carte de ma ville et des bonbons vosgiens.

Celui pour Cato
PIF_CatoPIF_Cato_en_d_tail
et celui pour Corinne
PIF_CorinnePIF_Corinne_en_d_tail
J'espère que ça leur plaît...
Le dernier envoi ne devrait plus tarder... Patience...

Publicité
Commentaires
E
c'est sympa comme tout ce que tu as envoye, ca va leur plaire
Répondre
V
Ils sont beaux ces pendentifs. Sympa dans la forme, les couleurs et le montage !
Répondre
A
C'est très jolis ,bonne journée!
Répondre
C
Et moi aussi, ça me palit beaucoup !!!!!!
Répondre
C
comment dire? si ça me plait?<br /> le mot est faible ce fut déjà une énorme surprise tu m'as réalisé un pendentif tellement à mes gouts que je suis restée scootché et béate d'admiration ma petite sandrine<br /> c'est tout simplement une méga super attention que tu as eu à notre, à mon égard!<br /> le petit mot sur une carte de ton coin, les pt'its bonbons dont je me suis empressée de gouter et non je ne suis pas gourmande... <br /> excellente journée à toi et bonne créas
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité