Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
13 mai 2010

Quelques gourmandises

Lors du dernier week-end consacré à la Fimo j'ai pris beaucoup de plaisirs à faire du modelage. Vous avez déjà vu ma tortue en malachite, alors maintenant je vous montre quelques gourmandises... Elles ont déjà fait bien des envieuses et certaines boucles se promènent déjà aux oreilles des copines de Justine...

Boucles d'oreilles gourmandes

Gourmandises_d_oreilles
J'ai adoré faire ça alors je vais vite recommencer, surtout les fruits car il m'en faut pour la Fête de la Fraise... Il me reste encore à vous montrer les macarons... Hum...
*****
J'en profite pour vous remercier toutes et tous pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires. Vous êtes plus de 30100 à être venus me voir et j'en suis aussi heureuse qu'étonnée... MERCI.

Publicité
Commentaires
B
bravo elles sont supers ces petites gourmandises et en plus zéro calories !!!<br /> <br /> Bises <br /> Caro
Répondre
C
J'ai peur du grand méchant loup, en plus tu l'attires avec tes gourmandises ! hou hou hou !
Répondre
V
J'adore ton collier rouge, et dis donc tu as été rapide pour le montage de tes miniatures !! très jolies !!! et merci pour tes coms donc celui pour le meuble... Biz
Répondre
M
On en mangerait!J'adore les fraises!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
S
C'est tout joli, tout mignons !!<br /> Et cela donne faim...<br /> J'adore ceux avec les champignons !!<br /> Bravo.<br /> Merci à toi de nous faire partager ta passion...ton blog est une petite merveille...un vrai rayon de soleil...<br /> Je t'embrasse.<br /> Sandrine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité