Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
11 avril 2010

Du bleu pour changer...

Le bleu a du mal à venir colorer le ciel mais il se pose quand même sur mes bijoux. Voici deux colliers dans des styles différents mais qui, espérons-le, feront venir le printemps...
Le premier est réalisé avec la technique du water color mosaïque. Les plaques ont été faites lors d'une rencontre du Café de la Polymère et grâce aux échanges j'ai eu plusieurs couleurs. Merci à Créasand de m'avoir donné l'inspiration en me montrant le sien.

water_color_bleu

Le second est issu de ma fameuse canne "rosace". Vous avez déjà dû vous rendre compte que je l'aime beaucoup...

rosace_bleue


Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas fan du rouge mais l'association avec le bleu est très réussie
Répondre
A
Très belle série et pourtant je suis pas très bleu !!<br /> mais je me soigne merci Sandrine !!<br /> @+ Absinthe
Répondre
V
couleur de la mer et du ciel .... on peut espérer ....<br /> en tout cas c'est très joli !
Répondre
D
bravo Sandrine il et tres beau et je suis sure que tu va faire venir le soleil il ya toujours le petit probleme je ne peux pas venir sur ton blog par les commentaire je viens par mes liens astu eu mon email d'hier soir Bisous ma Sandrine Denise
Répondre
E
C'est vrai que ça donne envie de partir à la mer! Ma préférence pour le second que je trouve très féminin
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité